dimanche 16 décembre 2007

Raz Dwa Trzy - Polska Milosc




Petite apparté plein de fraîcheur.

Où l'on comprend qu'on est des privilégiés par rapport à certains pays de l'Est. Et qu'on devrait parfois arrétêr de se plaindre (moi le premier) pour des choses bien futiles.

J'ai passé une semaine très sympa et la Pologne s'est rajouté dans ma liste
de pays que je visiterai un jour.

En une semaine une seule phrase apprise à la sueur de mon front.

Ja nie mowie po polsku

Edit : Une phrase que m'a soufflé Fab et qui un reflet plus joli de la réalité :

Gdzie się spotkamy


3 commentaires:

fabuleux a dit…

Un peu de fraicheur venu de l'est

Tiens c'est drôle mais quelque part j'aurais parié voir apparaître ici un petit message en rapport avec la Pologne

Tu aurais pu faire un effort supplémentaire et écrire

"Gdzie się spotkamy ?"

fabuleux a dit…

Au fait pour ta gouverne, le titre de la chanson signifie "amour polonais"

Marcel a dit…

Polska Milosc : amour polonais ?

T'as raison, j'ai vérifié...

Vu l'air de la chanson j'imaginais bien que c'était pas sur l'augmentation du CO2 sur Terre...

Mais bon quand même...