mardi 23 octobre 2007

Zoe Woodbury-High - There is a light that never goes out (21)



Bon évidemment il faut connaitre la chanson originale des Smiths de Morissey. Natif de Manchester, des paroles très très sombres (cf. Bigmouth strikes again "Cherie, je rigolais juste quand je disais que je voulais te briser chaque dent de ta tête." "Maintenant je sais comment Jeanne d'Arc se sentait, oh Dès que les flammes s'élevaient à son nez romain").

En même temps après avoir vu Manchester, je comprend un peu mieux cette joie de vivre des chanteurs mancuniens.

Mais nous nous égarons. Reprise en ukulélé très sympathique d'une dame. J'aime beaucoup le ukulélé, ça donne toujours quelque chose de guilleret pas inécoutable.

Par contre les paroles... Je suis parfois heureux de rien comprendre à l'anglais.

Refrain :
Et si un bus à impériale
Nous fonce dedans
Mourir à tes côtés
Serait une façon divine de mourir
Et si un camion de dix tonnes
Nous tue tous les deux
Mourir à tes côtés
Eh bien tout le plaisir et le privilège serait pour moi

Il y a une lumière qui ne s'éteint jamais
Youhouuu

Aucun commentaire: