samedi 29 septembre 2007

Marvin Gaye - Sexual Healing (3)




Cette chanson est le point de départ d'une belle avanture.

Un soir d’Août 2005, soirée entre zamis un peu trop arrosé. Un pari à la con. Molmeus, t’es pas chiche de faire un blog...

Bordel de merde, ni une ni deux, je rentre chez moi. Il est 3 heures du mat. Je lance Winamp avant de m’attaquer à la création de ce blog qui je pensais naïvement n’allait pas tenir un mois. La première chanson qui arrive est Marvin Gaye – Sexual healing.

A ce moment précis, les méandres du cerveau sont inexplicables, c’est le départ du contre-blog. Avec comme icône sexuelle et Dieu de ce blog qu’aime pas les blogs Marvin Gaye. Beaucoup de délires et Marvin qui veillait sur nous. Pendant 2 ans, je me suis bien amusé à écrire des conneries avec comme point d’orgue un passage sur Europe 2. Ce blog a cessé de vivre, prenant une tournure que je n’appréciais pas, perdant l’esprit du début.

Un autre naît de ces cendres. La cruelle loi de l’Internet.

So, sit back and enjoy. MIIIISTER Marvin GAYE !

PS : Pour les nostalgiques, et pour vous prouver que je raconte pas de conneries.
http://contre-blog.blogspot.com/2005/08/invention-du-contre-blog-powaaa.html




Aucun commentaire: